chinoiserie

Publié le 13 Octobre 2013

lorsque je m'étais rendue à Bâle avec mon amie Priscilla pour l'expo Degas, nous avions repéré une autre expo, avec des chinois particuliers....

 

Des chinois en terre cuite...

 

Vous en avez surement entendu parler. Une armée complète.

 

Et bien, cette expo est maintenant à Berne, et avec mon amie chinoise, que je surnomme affectueusement Blondinette, nous y allons cette après midi....

 

photos extraites du site du Musée de Bernephotos extraites du site du Musée de Berne
photos extraites du site du Musée de Berne

photos extraites du site du Musée de Berne

ça se passe à Berne, et vous en saurez plus sur cette expo

ici...

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette se cultive...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Comme je t'envie ces soldats uniques m'ont toujours fascinée. J'espère que tu nous feras un super reportage de cette visite et que tu nous livreras tes impressions à chaud !<br /> Bon dimanche !
Répondre
L
ouh la la... je vais tenter de te faire un petit résumé, je sais déjà que les photos sont interdites, je te tiens en haleine ! hihi....
M
Coucou Maryse ! Je sais, çà va faire &quot;sa blasée&quot;, mais j'ai vu les guerriers chinois, les vrais, en Chine ! Bon dimanche, heureusement que le gros oeuvre de ta maison est terminé, sinon il y aurait du souci à se faire ! As-tu reçu ta laine ? Bisou
Répondre
L
coucou... ça fait surtout grande voyageuse ! je me réjouis de les voir !<br /> Pour la maison, en effet, le toit est solide ! <br /> Pour la laine, je crois que je vais embêter cette amie en lui envoyant un message ! :-)<br /> bizettes....