Ce soir, le fils du comique

Publié le 29 Janvier 2014

Oui, ce soir, je vais à Equilibre, avec la copine blonde et une autre pas blonde et son mari, et on verra Pierre Palmade, dans une pièce écrite par lui : Le fils du comique...

 

Et donc, on espère rire… Avec Palmade et Anne-Elisabeth Blateau, ça devrait le faire !

Ce soir, le fils du comique

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette se cultive...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonne ondulation!!!! J'adore tout ce qu'il fait!<br /> <br /> A demain ti racontera tché.?
Répondre
L
Tu peux demander à David, il y était aussi ! et tout devant ! je passerais te raconter...
E
Excellente soirée ! J'espère que tu passeras un agréable moment.
Répondre
L
le moment était excellent, bien ri, mais cette pièce ne restera surement pas à la postérité...
M
Coucou Maryse ! Tu nous donneras ton avis, Palmade, j'aime bien l'entendre, mais moins le voir ... Bonne soirée, bisou
Répondre
L
alors, avis mitigé. La pièce est bien moyenne, même si on a beaucoup ri, je retiens le talent de Anne-Elisabeth Blateau, excellente…