drôle de courrier, non ?

Publié le 23 Mai 2014

Hier je suis rentrée fatiguée et tard du boulot, j'ouvre ma boite à lettres, j'y découvre avec plaisir un colis que j'attendais, youpi, et une curieuse missive.

 

Déjà l'enveloppe : je vous la montre, c'est plus simple.

drôle de courrier, non ?

bon, même pas peur, j'ouvre. Et là, je lis qu'une nouvelle agence de voyage me confirme que tout est prêt pour un voyage. Qu'un chauffeur passera me prendre aux aurores avec un chien, j'avoue que je n'ai pas bien compris

Il y a aussi la liste de ce que je dois emmener, et je vais devoir aller faire quelques achats rapidement, car le départ est prévu pour mercredi.

 

drôle de courrier, non ?

alors à votre avis, arnaque ? plaisanterie ? coup monté des copines ? 

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette papote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Maintenant que tu as commencé l'histoire, il nous faut la suite !!!!!
Répondre
L
ça va venir... un peu de patience... j'ai déjà dit à une de mes amies que je portais plainte pour cette lettre anonyme... :-)<br /> bon week-end....
M
Des gens qui t'aiment et qui ont envie de te faire un immense plaisir!<br /> Mais note au feutre permanent sur le trottoir le numéro de la voiture, que Barnaby te retrouve si besoin est!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
L
bien vu....<br /> me réjouis...<br /> bon week-end...
C
Tu nous raconteras.... il te précise la durée du voyage? c'est pour la journée ou pour un mois...
Répondre
L
départ mercredi 28, retour le 1er juin...<br /> bon week-end...
M
lol ... moi je regarderai la tête du chauffeur ! Tiens-nous au courant, bisou
Répondre
L
pourvu qu'il soit bien à l'heure !!<br /> :-)<br /> bon week-end, en montagne pour toi, au foyer pour moi...