le boulet : je rejoins le groupe !

Publié le 12 Janvier 2015

C'est Emmanuelle et sa petite pause qui a lancé cette idée, celle d'échanger de manière régulière sur l'avancée de nos boulets, ces ouvrages qu'on a commencé et dont on ne voit pas la fin, pour quelque raison que ce soit....

 

Alors je rejoins le groupe, et mon boulet est une veste au crochet, commencée il y a déjà plusieurs années, c'était en avril 2010 !, et qui traine, et traine....

 

Alors, j'ai pris la décision de la terminer enfin, et le groupe boulet va surement pouvoir m'aider en m'encourageant....

 

Allez, je vous montre....

le boulet : je rejoins le groupe !le boulet : je rejoins le groupe !
le boulet : je rejoins le groupe !

J'ai fait le corps, d'une pièce, et il me reste à faire une manche et demi, oui, une des manches est commencée... Il me reste peu de coton, mais ça devrait suffire, et si ça ne suffit pas, j'aviserais ! Car, bien sur, j'ai acheté ce coton il y a encore plus longtemps, et dans un magasin qui n'existe plus, en tous cas à Fribourg, ah, nostalgie, j'aimais bien l'EPA !

Bref, pour en revenir à cette veste, et bien je m'y suis remise, et j'arrive bon gré mal gré à l'emmanchure ! Youpi !

le boulet : je rejoins le groupe !
le boulet : je rejoins le groupe !

alors, on se donne rendez vous le mois prochain pour le rendez vous boulet....

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
joli motif! courage!!
Répondre
L
Merci, oui, ce motif rend bien, j'ai eu de la peine au début avec le dernier rang, il y a des doubles brides &quot;triples&quot;, mais j'ai vaincu l'obstacle !<br /> bonne soirée...
R
Voilà un boulet bien élégant et qui ne devrait pas être un boulet bien longtemps ! Bon courage pour finir ce magnifique ouvrage :-)
Répondre
L
merci beaucoup... je souhaite de même... ce sera la fin du boulet !<br /> à bientôt....
C
bienvenue dans notre club des boulets !!<br /> ah les magasins qui n'existent plus, la laine achetée sur un coup de tête parce qu'on a vu un super modèle et qu'elle est parfaite pour le réaliser, alors on en prend assez (ou presque) et on attaque, pleine de motivation .. et comme le crochet c'est long, on ralenti ... et on fini par laisser le super projet dans son sac, bien à l'abri .... entre le temps bien entendu on fait plein d'autres trucs sympa ... et on oublie le &quot;boulet&quot;, ça nous arrange bien en fin de compte ...<br /> et puis voilà, le Club des Boulets et né, grâce à Emmanuelle, et malencontreusement tu en as eu vent ... plus d'excuses à présent, surtout que ce gilet est absolument splendide, et que ... (en plus) tu l'avais presque terminé !!!<br /> on ne va pas te lâcher, on va te booster pour que ce très bel ouvrage sorte de ton panier et qu'il puisse prendre l'air sur tes épaules !<br /> Une chose positive au moins, tu as encore le modèle ... et le crochet !! alors espérons que la quantité de fil suffise pour te mener au bout de cette seconde manche, sinon comme tu le dis, tu improviseras, mais surtout ne le laisse pas traîner ... fini le et vite, il est splendide !!!
Répondre
L
ah, ça, ça encourage ! :-) c'est bien vrai ce que tu écris... et je sais aussi que c'est bientôt la fin du boulet, et le début de la vie de veste pour cet ouvrage !<br /> Merci beaucoup, et à bientôt....
F
J'aime beaucoup le modèle, j'avais commencé un boléro de ce genre aussi, mais je ne sais pas, ça ne colle pas!... Et pourtant je trouve ces modèles très jolis, bon courage!
Répondre
L
ma grand mère maternelle crochetait beaucoup, et je trouve agréable, mais un boulet c'est encombrant !<br /> merci pour ta visite, bonne journée...
L
je fais ta connaissance au défi et me rends compte que toi aussi tu t'es mise au boulet, la blogosphère est petite
Répondre
L
oui, et c'est bien d'avoir un but commun, un défi à partager, <br /> merci de ton passage, et bonne journée...