le projet 52 : semaine 4, tout doux...

Publié le 24 Janvier 2015

Chaque semaine un thème, pour chaque thème, on se laisse inspirer et on fait une photo, et on la montre le samedi...

Une bonne idée de Ma', et cette semaine, le thème est

 

doux

 

En hiver, la douceur, on n'arrive pas trop à la trouver à l'extérieur, alors, j'ai observé chez moi, et très vite j'ai su....

 

Le plus doux pour moi, c'est la fourrure de mon chat, l'affreux jojo dont vous entendez parfois parler, de moins en moins d'ailleurs, il vieillit ! alors voici ma participation à ce thème, mon chat, Grifouille, appelé plus simplement Mimi, en pleine activité sur le canapé.....

le projet 52 : semaine 4, tout doux...

J'ai hâte d'aller trouver les collègues qui participent pour voir leur interprétation d'un simple mot... et à la semaine prochaine, avec un autre thème, une autre idée.....

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette photographie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Voilà effectivement du doux et du très doux. Super photo. Abandon complet.<br /> Un chat de salon... surpris en pleine activité comme tu le dis.<br /> A la semaine prochaine.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
L
Merci... c'est quand il dort qu'il est le plus facile à prendre en photo !<br /> <br /> bonne journée, à bientôt...
A
ah! la zénitude féline, quel bonheur!<br /> elle ressemble à notre Mama Moussa, au doux ventre blanc :-)
Répondre
L
on en a des choses à apprendre, de nos animaux ! oui, leur ventre est encore bien plus doux !<br /> bonne journée...
M
HI, hi &quot;en pleine activité&quot; :)
Répondre
L
oui, une totale et pénible activité ! bon dimanche...
R
il me rappelle mon &quot;Gribouille&quot; que j'adorais caresser pour son doux poil, il me manque
Répondre
L
oui, nos amis nous manquent quand ils nous quittent, Gribouille, Grifouille... des noms bien proches... au début il griffait beaucoup... maintenant il dort beaucoup !<br /> bon dimanche...
L
Les miennes se livrent actuellement à la même activité prenante
Répondre
L
c'est une de leurs activité préférée ! c'est incroyable ce qu'ils profitent bien de la vie !<br /> bon dimanche...