le petit pull rayé

Publié le 9 Mai 2015

J'ai pu bien avancer sur ce pull, en définitive agréable à tricoter, bien que le point endroit soit bien répétitif, vu qu'on travaille en rond... mais que ne ferais-je pas pour déstocker rien qu'un peu mon impressionnant tas de pelotes !

 

Aucune difficultés sur ce modèle, il me reste les manches à tricoter, ces rayures ne vont pas finir en boulet !

le petit pull rayé
le petit pull rayé

J'ai choisi de marquer la taille par un jeu d'augmentations et de diminutions, et je suis bien fière, elles sont bien alignées !

 

le petit pull rayé

Si ça vous a donné envie, vous pouvez retrouver le modèle ici,  et il s'appelle

$ 5 in Paris

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Aaaahhhh, mais je le reconnais ce modèle. J'aime le mariage des couleurs et le tricot a l'air super régulier. Il est vraiment très joli.
Répondre
R
Il a une bien jolie ligne ce petit pull, très élégant !
Répondre
E
Jolie petite confiserie rayée .... Tres belle technique tricotesque, il sera vite opérationnelle ! Bises et à demain pour le boulet !
Répondre
M
J'ai admiré la taille cintrée avant de lire ce que tu en dis ... Il faudrait vraiment que je fasse une fois un tricot de haut en bas, justement j'ai repéré une jaquette chez Drops qui me plait beaucoup ! Enfin, qui me plaît à tricoter, ce n'est pas moi qui porterait ... Bon week end, bisou
Répondre
M
De belles couleurs pour un pull très élégant.<br /> Je vais aller voir le modèle.<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre