projet 52, semaines 17 et 18...

Publié le 2 Mai 2015

J'étais absente la semaine dernière, parce que pas du tout en ville, le thème de la semaine 17, j'ai fait une escapade ici....

 

Mais mercredi, je suis allée à Bâle, pour voir l'expo Gauguin à la fondation Beyeler, et j'en ai profité pour rattraper mon retard.

La ville pour moi, c'est le bruit, la circulation, les voitures, les transports en commun, qui se déplacent au milieu de petites ou grandes merveilles. Alors, à Riehen, juste à côté de Bâle, voici la photo que j'ai faite pour ce thème.

projet 52, semaines 17 et 18...

Et pour la semaine 18, le thème est Pierre. J'ai pensé à trouver un homme se prénommant Pierre, mais je n'en ai pas eu l'occasion. Alors j'ai regardé autour de moi, et j'ai vu celles au bord de la Gérine, qui se pressent en foule, celles de la vieille maison, plus ou moins bien embriquées les unes dans les autres, celles qui ont été empilées l'une sur l'autre, très joli, et celles que je foulais de mes pieds....

projet 52, semaines 17 et 18...

C'est le sol devant le restaurant de la fondation Beyeler, à Bâle, cette expo m'a bien fournie en photos, à défaut d'autre chose !

 

C'est Ma' qui a lancé ce projet, et si vous allez ici, vous trouverez les interprétations des autres participantes.

Bon week-end... je pars pour Genève d'ici peu, comme je vous l'ai annoncé hier.....

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette photographie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très joli pavage en pierres naturelles... bonne semaine...
Répondre
L
Hormis la circulation, ce petit coin semble charmant ! De belles photos !<br /> Bonne soirée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
Battre le pavé, ce que m'inspire cette photo
Répondre
M
Et aujourd'hui, je t'ai fait fouler les pavés de la place historique du Molard ! Merci pour ce chaleureux moment, bisou
Répondre
L
Des rues pavées... C'est tellement charmant et évocateur d'histoire! Bâle? Ça ne me dit rien du tout! Bon séjour à Genève!
Répondre