projet 52, semaine 34 : de ma fenêtre

Publié le 22 Août 2015

mais quel sujet facile ! il suffit de se mettre à la fenêtre et de prendre la photo.... oui, mais, quelle fenêtre ? et je me tourne à gauche ou à droite ?

 

j'ai participé il y a 2 ou 3 ans à un projet où on devait chaque mois prendre la photo du même endroit, depuis notre fenêtre aussi, et j'avais choisi la vue qu'on a depuis ma salle de bain...

hihi... ce matin, à peine sortie du lit, je me suis rendue sur le balcon, et j'ai fait deux photos, l'une en me tournant vers la gauche, vers le soleil levant, et l'autre à l'opposé... puis j'ai transféré les photos, et là, j'ai su que je ne vous montrerais la vue que je préfère, celle où, derrière les immeubles on voit le Cousimbert, non, j'ai choisi une vue bien banale, et je l'ai choisi à cause des couleurs que j'ai vu sur mon écran... intenses, c'est une belle journée qui commence...

projet 52, semaine 34 : de ma fenêtre

Si vous voulez voir ce que les autres participantes voient de leur fenêtre, c'est par ici, et c'est à l'initiative de Ma' qu'il y a le projet 52 : un thème, une photo par semaine....

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette photographie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'avais beaucoup aimé ces vues par la fenêtre au fil des mois ... à refaire ?
Répondre
É
Effectivement un ciel bleu magnifique, et j'aime les petits arbres verts qui balisent le trottoir d'en face et même les petits bâtiments en face ne sont pas si vilains que ça.
Répondre
R
je ne peux malheureusement pas ouvrir la photo, quel dommage! je vois les commentaires et je regrette de ne pas pouvoir me "régaler"<br /> bonne semaine
Répondre
A
Je suis déçue par le comportement de mon ordinateur : il fait un caprice et refuse d'afficher la photo !
Répondre
M
Une promesse de belle journée en effet !
Répondre