projet 52, semaine 41 : art

Publié le 10 Octobre 2015

Cette semaine, Ma' a choisi comme thème : art...

 

Quel thème ! c'est si vaste ! et ça ouvre une question philosophique : c'est quoi, l'art ???

C'est ce qui est beau ? c'est de l'art parce que ça suscite des émotions en nous ? et puis il y a plein d'expressions dans lesquelles le mot art figure : les arts de la table, l'art et la manière, l'homme de l'art ( à bien sur ne pas confondre avec l'homme de lard...)... et j'en oublie surement beaucoup...

 

Bref, quand j'ai réfléchi à ce thème, plusieurs idées me sont venues, sur diverses expressions artistiques, ou bien sur l'art que nous propose la nature, simplement, mais j'ai choisi de vous montrer de l'art en plein air, des sculptures qui bordent le chemin : Mémoire de Pierre, à Courmangoux, dans l'Ain, non loin de la vieille maison. Et comme le thème est l'art, sur ces pierres est gravée une citation concernant les artistes....

projet 52, semaine 41 : art

Et pour savoir comment les autres participants ont interprétés le thème, c'est par là....

A la semaine prochaine....

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette photographie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
L'Art aux champs... preuve s'il en était besoin que l'Art est partout !<br /> bonne soirée. Bizzz.<br /> Sylvie
Répondre
M
Original comme choix !<br /> douce soirée ; bises - Nicole
Répondre
L
J'aime beaucoup ton interprétation du thème!<br /> Pour moi certaines œuvres ne me font rien ressentir mais je les trouve juste jolie!
Répondre
M
Je ne sais pas encore ce qu'est l'art ! J'aime bien le thème de Lysette, l'art d'aimer, c'est intemporel et asexué ! Bisou
Répondre
G
Original et plein d'humour!
Répondre