le défi broderie : mais que faire ?

Publié le 29 Novembre 2015

J'ai fini l'abécédaire fleuri, il est sagement en attente d'un traitement avant d'être encadré, et je me creuse la tête à savoir quel projet va prendre la suite.... petit ? facile ? ou bien est-ce que je me lance dans les petites croix, pour enfin, après 10 ans, entamer un autre abécédaire ?

J'ai eu un coup de coeur en 2005 pour un magnifique abécédaire tout doux, très grand.... paru dans Marie-Claire Idées... je me suis procurée le patron, j'ai acheté la toile de lin, les écheveaux de lin aussi, et depuis... il attend... patiemment.... Mais j'ai de la peine avec les petites croix, j'ai  peur de me lancer, je ne sais pas si je dois faire des noeuds, comment faire passer mes fils, bref, je ne sais pas comment faire....

Quelques images, rien que pour faire envie.....

le défi broderie : mais que faire ?
le défi broderie : mais que faire ?le défi broderie : mais que faire ?le défi broderie : mais que faire ?

mais j'ai aussi des livres et des magazines qui m'attirent aussi... du point de tige, de la broderie traditionnelle, des chats, des souris, des coeurs.... je n'ai que trop de choix....

allez, je vous montre....

le défi broderie : mais que faire ?
le défi broderie : mais que faire ?le défi broderie : mais que faire ?le défi broderie : mais que faire ?
le défi broderie : mais que faire ?le défi broderie : mais que faire ?

En attendant que je me décide et que je me lance dans un projet, c'est le 1er dimanche de l'Avent, et nous avons aujourd'hui notre concert, à l'église de Villars-sur-Glâne. Des pièces très difficile, beaucoup de travail, et depuis que nous avons l'orchestre avec nous (jeudi soir), beaucoup de satisfaction et de plaisir....

Sacré Poulenc, il nous en aura fait voir !

 

le défi broderie : mais que faire ?
le défi broderie : mais que faire ?le défi broderie : mais que faire ?
le défi broderie : mais que faire ?

Les copines du Défi se retrouvent ici...

 

A tous et toutes, je vous souhaite un bon dimanche, que la paix et l'amour soient dans vos coeurs....

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette coud et brode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Auras-tu trouvé l'inspiration en chantant ? Je ne saurais te conseiller, il faut que tu aies plaisir à ta broderie, c'est bien là, l'essentiel ! Bisou
Répondre
H
Bravo pour les magnifiques broderies....j'attend la suite , pour voir le choix que tu as fait!!¨<br /> En chantant du Poulenc tu auras encore plus d'inspiration...<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Difficile de faire un choix parmi ces beaux ouvrages, j'aime bien l'abécédaire blanc et le modèle de la couverture du livre "petits bonheurs à broder". <br /> Bon concert à vous.<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
T
Tout est beau!!!!<br /> va falloir choisir!!!!
Répondre
C
De beaux ouvrages en perspective ! Quand à Poulenc, de bien jolis morceaux, j'adore "mélancholie"
Répondre