chou fleur en gratin à ma façon

Publié le 24 Mars 2008

J'avais un chou fleur, et envie d'un gratin...
J'ai cuit le gratin à la vapeur, puis ai taillé 2 oignons que j'ai fait revenir un moment dans un peu d'huile. Pendant ce temps, j'ai préchauffé le four, et ai sorti un petit plat à gratin.
Quant l'oignon a été cuit, je l'ai mélangé avec le chou fleur, et versé dans le moule à gratin
DSCN2306.JPG
J'ai battu trois oeufs, je les ai salés, poivrés et ai ajouté un peu de poudre de curry, puis j'ai glissé au four chaud. Trente minutes plus tard, voici ce que j'ai sorti du four :
DSC_0004-copie-1.JPG

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette cuisine vert

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ouh la la ça me tente bien le gratin de chou fleur !!! je le mange souvent juste revenu dans l'huile d'olive (moi aussi j'ai des antécédents provençaux) avec une persillade et ail
Répondre