problème de boutonnières...

Publié le 8 Avril 2008

Depuis quelques jours, je fais du rangement, du recensement de tissu, du lavage de tissu... pour commencer de nouveaux projets : une tunique, celle du dernier fait main, une veste et une jupe, et aussi un pantalon, du dernier Burda, et, plein d'autres choses..

Hier petite virée à Ikea, pour l'achat d'une petite table pour améliorer le petit coin détente dont j'ai parlé de façon à poser la machine à café, avec les tasses en dessous... et j'ai pris aussi un peu de tissu. C'est sympa cette façon de peser son tissu, c'est rigolo !

Cette après midi, après une bonne sieste, j'ai voulu faire des boutonnières. Par chance, j'ai eu le réflexe de tester sur une chute de tissu... car avec ma nouvelle machine, au début je n'avais pas tout bien saisi... et maintenant que ça fonctionne, mon fil casse... ça doit être la tension du fil... je vais rééssayer. Et puis, surtout, je vais aller suivre le cours au magasin :0074:

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette coud et brode

Repost 0
Commenter cet article

didine3 11/04/2008 08:28

Ah les boutonnières, tout un poème........ parfois l'intuition nous évite bien des tracas et là tu as vu juste, tant mieux. Mois de ce coté j'ai résolu le problème quand j'ai changé de machine, dont le modèle devait me faire des boutonnières impecs et surtout en une seule opération.Bises