bienvenue...

Publié le 24 Avril 2008

ça fait un petit moment que je souhaite mettre un panneau de bienvenue sur ma porte d'entrée, l'idéal serait du fait main, bien sûr, quelque chose qui me ressemble... une petite maison... un bon gros chat... le choix est grand... J'aime bien les chats qu'on trouve ici, chez Roveris, que j'ai déjà vu à droite à gauche dans la blogosphère, j'aime le chat avec le panneau welcome, ou bien celui qui est accroché par la queue... un jour peut être... pour l'instant, j'ai trouvé quelques éléments de base, que vais-je en faire ?

si vous avez des idées, je suis preneuse !


Rédigé par la Zette

Publié dans #zette coud et brode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu as déjà de très jolis elements de base donc je suis sure que tu vas vite trouver comment harmoniser tout cela ..j'aime beaucoup les tons ils sont chaleureuxbonne journéetu as le nom de ta gatée pour le swap thé dans ta boite mail
Répondre