presque finie !

Publié le 25 Septembre 2008

Ouf... je vous en ai parlé . Et puis là....

aujourd'hui, j'ai fait l'assemblage, et le voici en cours...


Bêtement, je me suis ensuite trompée en assemblant les manches, il y en avait une à l'endroit, une à l'envers, j'ai donc du redéfaire, pour recoudre comme il faut...

Mais avant de reprendre la couture, impatiente, j'ai testé cette petite jaquette, et la voici en image (floue... mais c'est artistique...)



Il me reste à réaliser la bordure le long des devants et de l'encolure, et je pourrais la
mettre fièrement... euh plutôt la ranger jusqu'à l'été prochain !

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Superbe travail! J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Tout simplement magnifique. Bravo
Répondre
N
Magnifique !Tu as bientôt terminé ,tu seras belle avec l'été prochain .
Répondre
L
superbe
Répondre