je commence un projet couture !

Publié le 21 Octobre 2008

et oui, je m'y remets...

Comme je suis une grande impatiente, et que si possible, tout doit aller vite... j'ai décidé d'y aller pas à pas.... C'est Didine qui m'a donné l'idée, ainsi que les différents PAL et KAL que je vois régulièrement sur vos blogs, mes copinautes... on y va pas à pas, et hop, on y arrive...

Je me suis dit que si ça marchait en collectif, ça devait marcher aussi en individuel... donc, après avoir acheté le patron, la semaine dernière, et le tissu il y a déjà bien longtemps... puisque j'en parlais déjà là... hier j'ai fait la première étape : j'ai préparé le patron... ça donne à peu près ça....



et ben, il est impatient cet article, il est parti avant d'avoir été fini !

la prochaine étape : couper le tissu, marquer les pièces...
au boulot...



Rédigé par la Zette

Publié dans #zette coud et brode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Très sympa ton patron. J'aime bien le modèle de gauche. A bientôt pour notre projet commun
Répondre
L
<br /> <br /> à bientôt... et si tu as besoin du patron... fais signe !<br /> <br /> <br /> <br />
P
allez au boulot !!! tu fais quelle version ? perso, un petit faibe pour celle du mileu ;)
Répondre
L
<br /> <br /> oui, moi aussi ! ce sera celle ci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
le modéle est super sympaj'ai hâte de le voir fini
Répondre
D
Quel modèle sympa, en très court cela ferait une tunique très à la mode.As tu déjà le tissus?Pour le projet commun: ça prends tournure. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> le tissu est un tissu gris avec des fleurs cousues dessus, en lien dans l'article, que j'ai acheté à Mondial Tissu... et je me mets à la suite cette après midi<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Zette, Pour le swap des suissesses tu peux y aller... j'ai déjà reçu mon colis et Marie le sien... alors à toi de jouer... je ne suis pas à cheval sur les dates... bisous et bon swap!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Super ! merci...<br /> <br /> <br /> <br />