des nouvelles du projet....

Publié le 29 Octobre 2008

J'ai pris un peu de retard, je n'ai pas encore coupé le tissu...

Je vous explique pourquoi en images....

Voici le tissu de la future robe :

et bien, ce genre de tissu, il faut bien réfléchir avant de le couper, pour que ça s'accorde la moindre, et surtout ne pas couper une fleur n'importe comment...



Un petit passage à Lyon, un petit tour à Mondial... et j'ai trouvé un tissu pareil que la fleur, donc, je vais pouvoir couper, puis assembler, puis, puis... mais j'ai oublié les articles de mercerie à Lyon... je vais donc tenter de trouver une autre fermeture éclair...

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette coud et brode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu as raison, il faut bien réfléchir avant de couperj'ai hâte de voir
Répondre