en retard pour le tricot 13 !

Publié le 27 Août 2009

en fait, pas tant que ça, car j'avais tout fini au niveau tricot pour le 13, mais je n'avais rien assemblé, et je ne pouvais pas poster...

voilà donc ma dernière réalisation...

il s'agit de la veste MCI, en Bambou, mais pas de la Droguerie, c'est du bambou de Phildar, et elle est agréable à tricoter, et à porter aussi. J'ai acheté le biais Liberty à Versailles, chez Eurodif, magasin que je regretterais... si je n'avais pas trouvé, et bien, je l'aurais fait moi-même...



Projet suivant :

je suis le tricot 13 pour l'idée de la veste, mais je ne serais pas prête à temps, c'est sur, d'autant que je repars tout bientôt en vacances, youpi !



C'est une veste, en point fantaisie, le fil, c'est du coton phildar pris dans la réserve, bien sûr, puisque je n'achète plus de laine tant que le stock n'a pas fondu de moitié !

le modèle ? déniché dans un vieux Verena, magazine en allemand auquel j'étais abonné quand je vivais en Suisse alémanique, je les ai conservés, et je ne le regrette pas


et puis, victoire, après 18 années sur ce blog, je viens enfin de comprendre comment trier mes photos.... et c'est en faisant le blog de Saint-Camille que j'ai compris...

Comme quoi il ne faut pas désespérer !!


Rédigé par la Zette

Publié dans #zette tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article