Creativa

Publié le 30 Septembre 2011

Creativa est une foire (dans le sens propre du terme !) dédiée à la créativité sous toutes les formes appréciées principalement du public féminin. On devrait y trouver de quoi peindre, tricoter, coudre, scrapbooker, etc...

 

La dernière fois que je m'y suis rendue, c'était à Lausanne, et j'avais retrouvé Didine. J'avais été déçue du peu de stand consacré à mes activités préférées, et aux prix pratiqués aussi ! J'avais ramené de la laine à feutrer pour faire ça, et c'est à peu près tout...

 

Cette année, j'ai décidé d'aller un peu plus loin, et me voici à Zürich, à la Messe (c'est un mot allemand, je ne suis pas à l'église !), avec Agnès et sa soeur de Lucerne, Martine, avec qui j'étais en vacances....

 

1ère constatation : ce n'est pas très grand ! j'ai vite fait le tour !

2ème constatation : il y a beaucoup de perles et bijoux !

3ème constatation : et il y a peu pour les tissus et les laines !

4ème constatation : et rien pour la broderie !

 

Tant pis, j'ai quand même dépensé mes sous ! (j'avais déterminé un budget, et j'avais même un porte-monnaie à part ! )

je prépare la déco de Noël...

pour préparer les cartes de Noel

de nouveaux tampons

de la laine pour un châle en dentelle...

C'est le chapeau qui m'a foutu dedans ! totalement hors budget !


 


Rédigé par la Zette

Publié dans #bidouilazette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article