il pleut

Publié le 9 Juin 2011

la nature en avait bien besoin, et du coup mon mini-potager est arrosé naturellement !

 

Pour l'arrosage, il y a bien sur aussi des instruments spécifiques : l'arrosoir. Il en existe en plastique, en métal, il y en a même pour le pastis, si, si...

 

Il y a quelques temps, j'avais acheté un joli arrosoir traditionnel en métal. Malheureusement, il a une fuite, et je m'arrose les pieds avant que l'eau soit sur les plantes. Je me suis dit qu'il pouvait avoir une fonction décorative, et après quelques hésitations, je l'ai d'abord sous-couché en blanc. Puis j'ai ajouté de la peinture jaune. et pour finir, je l'ai décoré avec des serviettes...

 

en image...

 

un arrosoir qui fuyait..

arrosoir transformé

 

Remarque : il fuit toujours !

Rédigé par la Zette

Publié dans #bidouilazette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article