je am altmodisch....

Publié le 10 Novembre 2011

yes, bigou yes, vous avez well gelesen.

 

I habe scrira cet article, because ich en habe marre de all diese strano palabro qui schmucken vos blogs. 

 

primo, ich dont comprendo de quoi vous jacasser

secundo, I pense, that unsere Sprache simply talmente guapa !

 

Vous ne comprenez pas ce que je viens d'écrire ?

 

C'est fait exprès !

 

Ceci est mon coup de gueule contre toute les personnes qui se croit super à la mode en utilisant des mots étrangers dont elles ignorent le sens. Notre langue est si belle, alors pourquoi ne pas l'utiliser ?

 

alors, arrêter de faire des shawls, mais continuez à nous montrer vos magnifiques châles,

le châle terminé

arrêter de tricoter de la lace, mais exercez vous à faire des points dentelles,

arrêter de porter des shrugs et des snoods, et arborez fièrement vos vestes et cols fait maison !

pompon-2

Et de grâce, s'il vous plait, arrêtez aussi de vous servir de APN, MAC, MAP et autres abréviations totalement indigestes... il y en a marre de devoir consulter un dictionnaire pour lire vos posts... qui sont d'ailleurs des billets !

 

Je suis démodée ??

 

peut-être, mais je l'assume entièrement ! et j'en suis fière !

 

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article