un abonnement au cinéma tu achèteras...

Publié le 21 Février 2011

oui, je me suis lancée, même pas peur...

 

Il y a un abonnement pour 20 séances, prix de revient, 10 francs par séance, au lieu de 16 ! Bon, l'idée, c'est d'aller 20 fois en une année au cinéma, alors, vais-je y arriver ??

 

En tous cas, j'ai bien commencé...

 

Samedi soir.

Direction : Bulle.


au maximum 15 personnes dans la salle. Ils préfèrent aller voir Rien à Déclarer...

 

mais moi, je suis bien installée, face à l'écran, et je me régale avec ce beau film de Clint Eastwood : Hereafter, ou Au delà, en version française. Cécile de France est bien jolie, et Matt Damon... excellent. J'ai beaucoup aimé, c'est bien qu'un cinéaste aborde ce sujet, et je trouve que c'est bien rendu.

  Cliquez sur la photo pour aller sur le site... vous pourrez voir la bande annonce...

 

Fi4992

 


 

Dimanche après-midi

Direction : centre de Fribourg


la salle est presque pleine, serait-ce la pluie ? le mauvais temps ?


Et là, je découvre une vraie perle. Les émotifs anonymes. D'Améris. Avec Isabelle Carré et Benoit Poelvoorde. Très drôle, mais sans lourdeur, plein de poésie et de tendresse aussi. Vraiment un excellent film.

 

Fi4999

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette se cultive...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article