un coeur fou !

Publié le 16 Novembre 2010

ça fait déjà longtemps que je me tâte à faire du patchwork, et je m'intéresse surtout au crazy patchwork. J'ai découvert quelques réalisations au fil de mes promenades sur Internet, ici, et , mais n'avais encore pas eu le courage de me lancer...

 

C'est chose faite...

 

Je voulais personnaliser un cadeau de mariage, et ai réfléchi longuement au comment... l'inspiration me manquait... quand soudain... flash... je vais fabriquer une pochette coeur, et y glisserais une petite enveloppe dedans...

 

Une dernière inspiration ici, et Hop, je crée un gabarit, pour le devant, pour le dos, zoum, je fouille dans la boîte à chutes diverses, clic, je mets en marche à la fois les ciseaux et la machine à coudre, et voilà, c'est parti...

 

le résultat...

 

un coeur fou....

 

le dos du coeur fou

 

crazy... heart...

 

Pas si facile d'assortir les tissus, mais le résultat me satisfait... j'aurais pu le faire un peu plus arrondi...

 

J'ai glissé dedans un sachet de fleurs de lavande, et la petite enveloppe... un joli emballage, et voilà, il est (enfin) arrivé à destination...

 

ça m'a bien plu, et je vais refaire du crazy patchwork !

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette coud et brode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article