un tout petit sac

Publié le 30 Décembre 2011

voici le 3ème cadeau couture offert à Noel, à la maman de Manon...

J'ai trouvé l'inspiration ici,

le magazine coudre c'est facile !

et j'ai fait le modèle tel quel... déjà en préparant le tissu, je me disais que le résultat final ne serait pas bien grand...

pour un petit sac

Dans ce magazine, les explications sont bien faites, et je pense qu'une débutante peut s'en sortir très bien aussi....

J'ai choisi de contraster les tissus, et j'avais dans ma réserve un biais du bon gris pour doubler les anses... En quelques heures, 2 je crois, le tour était joué...

le petit sac est fini

petit sac étiqueté

petit sac terminé

Et pour l'offrir, je l'ai garni d'un sachet de thé "Fiirabig" pour se relaxer après le travail...

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette coud et brode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article