mais Sandra, que me dis-tu là ??

Publié le 24 Octobre 2013

Je vous ai parlé de Sandra, ma copine qui fait du tricot... si, si, je suis sûre que vous la connaissez aussi... elle écrit même un magazine.

Je vous ai parlé d'elle en vous présentant le gilet d'automne.

 

J'ai tout bien fait comme Sandra me le disait. J'ai fait mon échantillon, j'ai fait un savant calcul pour calculer mon nombre de maille par rapport aux mesures finales, et j'ai pas fait ma maline, car quand Sandra dit, Sandra sait. Oui, oui.

 

Sauf que là... quand il s'est agit de faire le devant... voici ce que j'ai lu :

mais Sandra, que me dis-tu là ??

Elle me dit, enfin quand je dis, elle me dit, je devrais dire, elle m'ordonne... elle connait bien l'usage de l'impératif ! : continuer en augmentant dans chaque rang suivant 1 x 5, 4 x 4 et 1 x 3 mailles.

 

Mais, Sandra ! que me dis-tu là ? 

Pourrais tu m'expliquer ça autrement ?

J'ai tout bien lu tes explications, plusieurs fois même, j'ai demandé de l'aide à la Déesse des commandes de laine, et toi, tu restes muette, toi l'amie de longue date, qui me comble avec tes modèles en image, lorsque j'ai besoin de toi, tu ne dis plus rien. Quelle déception. 

 

Alors, je fais comment mes devants ???

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Me voilà soulagée lol Contente d'avoir compris juste ! Bon week end
Répondre
M
Bin alors ? Je pars en rando 4 jours et pas de nouvelles à mon retour ? Je vois bien que tu habilles ton casque audio, il me semble que tu fuis dans la facilité ! Bisou
Répondre
L
hihi... non, non, le problème est résolu depuis longtemps, mais j'ai manqué de temps pour poursuivre le gilet. Ces chiffres correspondaient au nombre de maille à ajouter, non pas tout seuls, mais au nombre de maille du rang &quot;rallongé&quot;... Je trouve que ce n'était pas la façon la plus claire de l'écrire !<br /> je vais à Creativa aujourd'hui, je suis curieuse de voir si il y a du nouveau pour les aiguilles !<br /> bonne journée...
M
Coucu Maryse ! Je suis retournée voir la photo et , à mon humble avis (mais je ne suis pas Sandra) elle te commande de faire des rangs raccourcis (enfin rallongés !) avec le nombre de mailles indiquées.... Je vais à la chambre à lessive... mais comme tu tricotes beaucoup, je pense que çà va te débloquer. Bisou
Répondre
L
te redirais ! beau temps ici aujourd'hui... :-)