le gilet d'automne

Publié le 24 Décembre 2013

et bien, je l'ai terminé juste quand l'automne s'est achevé ! Tombé des aiguilles, cousu, fils rentrés, tout ça… fleur au crochet prête à être finalisée, il lui manque une épingle au dos pour pouvoir la fixer sans risquer de me piquer !

le gilet d'automne
le gilet d'automne

et voilà ! 

mais maintenant, je fais quoi ? Je m'attaque à l'armoire à laine ? ou je tricote avec une laine achetée cet automne pour un beau projet ?

 

Ben, quelle question, le beau projet !

Ce sera une veste, en soie et lin, avec de la dentelle... mais il vous faudra attendre un peu pour en savoir plus...

 

En attendant... il parait qu'une fête se prépare... alors, fêtons bien !

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe ce gilet
Répondre
L
Merci beaucoup !
X
Vraiment une belle réussite... J'aime beaucoup.
Répondre
L
Merci beaucoup, il fait son petit effet !
D
Ouah il est magnifique.<br /> Bonnes fêtes. Bises
Répondre
M
A toi aussi de belles fêtes et au plaisir de te revoir!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzou.
L
merci beaucoup ! et il tient chaud, enfin, là où il me couvre ! :-)<br /> bonnes fêtes aussi à toi….<br /> bizettes
H
Bravo pour ce magnifique travail , c'est un bijoux! Au fait t'en à vraiment besoin...il m'irait vraiment bien!!!!!!! <br /> Je te souhaite un joyeux Noël , et au plaisir de te revoir, AVEC LE GILET!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bizoussssss
Répondre
L
mais j'en ai VRAIMENT besoin ! je te donne le modèle dès que tu veux ! je te prépare une copie pour le 6 janvier….<br /> belles fêtes de Noel, et à bientôt… bizettes
E
Un joli petit boléro qui peut être bien utile en période de fête....<br /> Joyeuses fêtes !<br /> Bises
Répondre
L
Beau Noel à toi et à ta famille… bizettes...