projet 52, semaine 25 : matin

Publié le 20 Juin 2015

Encore un matin, un matin pour rien

une argile au creux de tes mains...

 

Le matin.... ça évoque tant de chose... le début de la journée, la fin de la nuit, tout est possible...

C'est en tous cas le message de Jean-Jacques Goldmann, et j'adhère complètement....

Le matin, c'est aussi si il fait beau, une luminosité particulière.

Le matin, c'est quand le soleil se lève, magique !

 

Pour le projet 52, j'ai choisi de me replonger dans les photos de Sardaigne, prises au mois de mai, le premier matin, nous étions encore sur le Ferry, nous approchions du port, et j'ai profité pour capter la lumière du matin....

projet 52, semaine 25 : matin

Le projet 52 est proposé par Ma', et vous trouverez la liste des autres participantes ici....

 

Bonne journée à toutes et tous....

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette photographie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Les matins sont remplis de promesses...
Répondre
A
splendide! le bateau, la mer, une île au soleil, vraiment magnifique!
Répondre
R
j'aime ces lumières matinales, il y a comme une certaine magie dans l'air...
Répondre
L
Jolie photo, souvenir de vacances...
Répondre
L
Un bien joli matin et une superbe chanson, chaque matin est une nouvelle page blanche au livre de notre vie, à nous de la remplir !<br /> Bonne journée<br /> Bisettes de lysette
Répondre