du tissu...

Publié le 18 Mars 2008

Hier, reprise par le virus couture et créativité, je me suis rendue à Bulle, où il y a un magasin Textile ambiance, plus petit qu'à Peseux, où j'avais repéré quelques beaux tissus. Le temps que les idées murissent, que je feuillete mes sources à idées,  et j'avais dans la tête quelques idées : un paletot pour le printemps, quelques blouses japonisantes, une robette, assortie au paletot... ça fourmillait sec...

Mais.. j'avais oublié que c'était les vacances scolaires... et il y avait foule ! comme je n'aime pas attendre, et encore moins en étant fatiguée, j'ai fouillé dans les coupons, et en ai trouvé deux pour recouvrir les coussins de mon nouveau coin lecture, car les coussins ont été vandalisés par les deux colocataires à 4 pattes...

Bon, oui, j'étais un peu déçue, mais rassurez vous, il n'y a pas péril en la demeure, vu que j'ai :
  • des ouvrages en cours
  • des tissus dans plusieurs cartons à la cave
  • de la laine dans plusieurs cartons à la cave
  • des ouvrages en attente de réalisation, c'est-à-dire au stade "yapluka"
Je suis donc rentrée, et me suis remise à ma blouse estivale, un modèle Modes et Travaux de juillet 2005, mais si, dans un tissu sympa et froissé, il ne me reste plus que l'encolure, et l'ourlet... à suivre, donc...

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette coud et brode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article