presque fini...

Publié le 9 Juin 2008

Il y a quelques temps, je montrais les prémices d'un nouveau projet, et j'ai presque fini
la première partie de ce projet, je suis très contente du résultat, et de mon travail,
ainsi que de ma machine à coudre, fabuleuse...


on passe aux images...


ça, c'est le magazine où j'ai pris le patron...

ça, c'est le modèle que j'ai agrandi, puisqu'il était proposé pour les petites tailles,
 j'ai donc rajouté deux centimètres...


et maintenant, bien qu'il me reste les boutonnières, les boutons, les passants de ceinture à coudre, des broutilles, donc, je ne résiste pas à l'envie de montrer deux photos...


et un détail...


bon, je vais coudre ce qui me reste à coudre, non, je vais travailler,
 et dès que j'ai le temps, je termine,
car j'ai hâte de passer à la suite....

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette coud et brode

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une très très belle réalisation ...vraiment cela me laisse reveuse..j'ai repondu au tag sur mon blogbisousLOU
Répondre
D
Superbe. Je l'ai remarqué aussi et bien contente de voir un aussi joli résultat.
Répondre
B
Très jolie ta petite veste, j'attend que tu l'as termine pour l'admirer.A+
Répondre
N
Très belle veste ,mignons les petits plis sur les manches . Elle te va à ravir ! Bonne continuation !
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Pour moi qui ne coud pas de vêtement , cela me semble très compliqué! La semaine prochaine, à mon cours de bricoleuse je vais faire une tunique ! J'apréhende un peu !BisousMyriam
Répondre