le swap provençal

Publié le 1 Juillet 2008

Voilà, le deuxième swap auquel j'ai participé touche à sa fin...

Ma swappée, c'est Magali, une marseillaise, qui tricote, coud, découvre les japonaiseries... son blog est ... voici ce que je lui ai envoyé...



un sac brodé des lettres tricot d'un côté et thé de l'autre, car elle fait partie d'un club de tricot : le tricot-thé... il lui plait beaucoup...

et pour ma part, j'ai reçu aujourd'hui, de Brigitte de Brie dans l'Aisne, ceci :



un tableau fait main, un sachet de lavande brodé délicatement... c'est superbe ! Merci, Brigitte !

J'espère que ce swap se terminera mieux que le swap Addicthé, pour lequel une personne a tout gâché en refusant une fois gâthée d'envoyer un colis à sa swappée. C'est moche. C'est très moche.

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette swap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un bien joli swap
Répondre