sur le Kaiseregg...

Publié le 5 Juin 2009

Hier, par une belle journée ensoleillée, mon amie Priscilla et moi sommes parties à l'assaut du Kaiseregg, qui se situe au dessus du lac noir.

Le chemin monte à travers les paturages,

nous cotoyons les belles vaches qui ont pris leurs quartier d'été, nous passons à côté de chalet d'alpages, de buvettes, encore fermées, dommage, je n'avais pas pris beaucoup à manger, mais ça a été, puis nous arrivons au pied du Kaiseregg. Là nous le contournons, jusqu'au col, et terminons l'ascension par derrière. Dommage, quelques nuages gâchent la vue, et les alpes bernoises ne sont pas bien visibles. Nous inscrivons notre nom sur le cahier qui nous attend dans une boîte accrochée à la croix, juste au sommet...



Quel spectacle, quel calme ! que du bonheur !

Puis nous redescendons hardiment par le même chemin, Priscilla manque de tomber, et me dit chaque 5 minutes qu'elle doit vraiment, absolument changer ses chaussures.... Pour ma part, je manque tomber dans un névé... car nous avons marché dans la neige, si, si...

Retour au Lac Noir, nous avons pris un verre, et il faisait si beau, nous étions si bien, que nous avons mangé, là, sur la terrasse, devant le Lac...


et le Kaiseregg ? Le voici, vu d'en bas...


Rédigé par la Zette

Publié dans #zette papote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article