le pull noir... celui de Garfield

Publié le 26 Janvier 2007

J'ai un chat qui s'appelle Garfield... et j'aime tricoter... les deux choses sont compatibles.
Démonstration :

Voici le pull noir, tout simple, avec petite laine fantaisie au col et aux poignets... avec une vieille laine qui n'existe plus, dommage, Orage







et voici, si l'ordinateur le veux bien, à quoi il sert pour ce cher Garfield...
Toute la peine que je me suis donnée... pour lui !... :-))

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Les chats et le tricot c'est souvent une longue histoire d'amour. J'ai aussi une petite compagne à 4 pattes qui adore s'installer sur mes genoux lorsque je prends mes aiguilles et regarder les<br /> aiguilles gigoter tandis que la laine avance.<br /> Je ne cache pas que parfois, la séance tourne au cauchemar lorsqu'il s'agit de récupérer la laine entre les griffes!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, oui, je vois bien le tableau... par chance, les miens sont assez raisonnables, et regarde de loin, mais ils apprécient très fortement le résultat... l'un des<br /> chats est fou de boutons en bois, il en devient gaga, et les boufferaient....<br /> <br /> <br /> <br />