avancée des ouvrages

Publié le 30 Décembre 2009

Le temps file, file, Noel est derrière nous, la fin de l'année approche, et bientôt un mois sans article....

Mais me voici ! et je vous fais part ce matin de mes dernières avancées...

Tout d'abord, une petite écharpe finie :

une petite écharpe
La couleur n'est pas du tout bien rendue, mais c'est la photo où la couleur est le plus près de la réalité...

et puis, un autre en-cours, qui avance bien gentiment....

point en transparence
la veste Verena avance...

Quand je vois à quelle vitesse certaines des copinautes tricotent, je me sens.... comme une tortue....

Au niveau couture, et bien, beaucoup de projets, mais juste des petites réparations faites vite fait, et pas de belle ouvrage à montrer... j'ai l'intention de profiter de quelques jours de congé pour m'y remettre...

Alors, à tout bientôt...

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article