la photo du mois....

Publié le 13 Janvier 2013

alors, on commence ??

 

Je me suis fait prendre de court pour la date, quand en fin d'année je vous ai dit que j'avais une idée, le 13 du mois me semblait si loin !

 

Mon idée, c'est de ne pas se donner une unité de lieu, mais une unité de temps... nous sommes en 2013, entre l'année 13 et l'année 14, alors pourquoi ne pas fixer pour chaque mois le 13ème jour entre la 13ème et la 14ème heure ? le sujet : ce qu'on a à ce  moment sous les yeux ! qui nous inspire ! qui nous plait, nous interpelle, nous émeut.... bref, on fixe un moment de l'année 2013...

 

Allez, hop, c'est parti...

 

Donc, ma photo de janvier, prise le 13 vers 14h00....

Je me trouvais entre Lyon et mon domicile... voici quelques images...

 

janvier 2013 : entre Lyon et mon domicile

 

janvier 2013 : un peu de ciel bleu...

 

 

janvier 2013 : parking d'autoroute... neige...

Si ça vous dit de marquer chaque 13 du mois... et bien, faites moi signe...

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette photographie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article