ressemblance

Publié le 5 Janvier 2012

vous vous souvenez que j'ai commencé une écharpe à trou ?

non ?

vous pouvez allez vous rafraichir la mémoire ici.....

 

vous vous souvenez du coup de poker

ça, pour certaines, mémorable !

 

J'ai avancé sur ces deux projets.

Preuve en image...

un motif.... feuille...

voici l'étole en dentelle de La Droguerie, le coup de poker de ma pelote unique que je continue avec une autre laine, autre texture, couleur assez proche...

un motif... feuilles ?

voici l'écharpe de Drops, le troisième point dentelle....

les deux motifs joints....

et voici les deux, côte-à-côte...


Je ne l'ai pas fait exprès...

Sur la photo de Drops, je n'avais pas distingué ce point de feuille, la photo était petite, je voyais des trou-trou par rangées de 2...

En tous cas, je peux vous dire que j'ai bien mémorisé ce point !

Si c'était dans mes manières d'exagérer, je vous dirais que je peux le faire les yeux fermés !

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article