rouge : encore !

Publié le 9 Août 2012

Cette fois, c'est le modèle original !

 

La première fois que je l'ai vu, c'est chez Catherine Solange, où j'avais repéré une demi grand-mère qui hausse les épaules. Elle a mis le lien pour un tuto, alors hop, je m'y suis mise...

 

Mais toute à  mon excitation, j'ai bien suivi le modèle d'Anisbee, j'ai fait les rangs, j'ai monté les côtés, et en définitive, je n'avais pas de fermeture éclair aussi petite pour fermer la pochette... le premier essai est donc devenu un pot à dés...

 

alors, voici le second.... pour lequel j'ai moins bien réussi le fond, mais vous ne le verrez pas !

porte monnaie au crochet

J'ai ajouté une petite anse, sur laquelle j'ai accroché un joli porte-clé qui vient tout droit d'un parc d'attraction célèbre, offert par ma copine Xuanette, la blondinette... 

porte monnaie au crochet

J'y ai mis mes clés... 

porte monnaie au crochet

La grande difficulté de ce modèle, je ne vous le cacherais pas, c'est de... coudre la fermeture éclair !

 

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette tricote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article