studieuse

Publié le 30 Décembre 2012

et oui, je me suis remise à ma table de travail, me suis replongée dans les bouquins et documents divers qui commencent à s'accumuler...

 

car il est grand temps de finir le travail de validation, le délai est le 7 janvier....

 

Ne vous inquiétez pas pour moi, ça ne m'empêche pas d'en profiter, que ce soit du grand air ou des bonnes choses...

Par contre, je n'ai pas bien le temps d'aller trainer sur vos blogs... je me rattraperais dès que j'aurais fini mes 10 à 15 pages.....

 

En attendant, je profite aussi dans mon salon d'une ambiance hivernale...

 

ambiance hivernale : bougeoirs

 

des simples bougies à réchaud dans de beaux supports...


ambiance hivernale

 

ou bien plusieurs bougeoirs bien variés rassemblés dans un plateau argenté...


ambiance hivernale : la maisonnette

 

ou la jolie maison bien illuminée...

 

Bonne journée....

Rédigé par la Zette

Publié dans #zette papote

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article