la photo de mars 2013

Publié le 13 Mars 2013

j'ai loupé le 13 février 2013... zut....

 

si vous ne vous souvenez pas... j'ai proposé en janvier de vous montrer les instants du 13 de chaque mois... si possible entre 13 et 14 heures...

 

nous voici le 13 mars, voici quelques instants de cette journée.

c'est mercredi... cours de chant

mars 2013 : chanter

c'est... l'hiver... et la neige tombe....

mars 2013 : regarder tomber la neige... encore

c'est le 13 mars, et le calendrier offert par les résidants, qu'ils ont fait à Méli Mélo le prouve !

mars 2013 : le calendrier

c'est le 13 mars, et je prépare un ourlet, celui de cette jupe là...

mars 2013 : préparer un ourlet

c'est le 13 mars, et mon ami Pascal a son anniversaire... bon anniversaire, Pascal !

pas de photo sans son accord....

c'est le 13 mars, et ce soir, je vais écouter La belle de Cadix, avec mon amie Aline... oui pour une fois, on ne chante pas mercredi soir, on écoute chanter....

mars 2013 : écouter chanter

Prochain rendez vous le 13 avril.... si je ne l'oublie pas !


Rédigé par la Zette

Publié dans #zette photographie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article